Karim Benzema pourrait ne pas être l'unique joueur du Real Madrid à céder aux sirènes de l'Arabie Saoudite cet été.
Après avoir signé Cristiano Ronaldo en janvier dernier, l'Arabie Saoudite a décidé de frapper encore plus fort lors de ce mercato d'été en signant des joueurs comme Benzema, Kanté, Ruben Neves, Edouard Mendy ou encore Koulibaly. Une liste de joueurs qui devrait s'épaissir davantage encore d'ici le 1er septembre.
À Madrid, on ne fait de surcroît pas exception et le départ de Karim Benzema pourrait ne pas être le seul. En effet, après avoir fait le forcing pour recruter Luka Modric, en vain, l'Arabie Saoudite a jeté son dévolu sur Ferland Mendy selon la Cope et Marca. Les deux médias espagnols rapportent que le joueur de 28 ans a reçu un appel pour se renseigner sur sa situation actuellement à Madrid.
🚨 La plainte déposée par Baena contre Fede Valverde a été classée sans suite !
— Real France (@realfrance_fr) July 3, 2023
De lourdes incohérences dans les propos du joueur de Villarreal ont été révélées par les images vidéos. pic.twitter.com/YDx5DFGiFS
Selon Marca toujours, Ferland Mendy n'a pas prévu de quitter le Real Madrid cet été alors l'offre devra être très généreuse pour le pousser à revoir ses plans. De son côté, le Real n'a encore reçu aucune offre mais on sait déjà que les dirigeants sont ouverts à un départ du Français si celle-ci répond à leurs attentes.
Quant à Carlo Ancelotti, il compte toujours sur l'ancien lyonnais qu'il aimerait voir en concurrence avec Fran Garcia. Il s'agit de surcroît de deux profils très différents et la solidité défensive du Français est importante pour l'Italien.
Néanmoins, une vente de Ferland Mendy cet été ne laisserait probablement pas le coach madrilène sans rien puisque cela devrait donner un coup d'accélérateur au dossier Alphonso Davies. Le Canadien est suivi par Madrid qui compte attendre 2024 pour tenter de le débaucher tandis que le joueur est déjà dans l'attente d'un appel du club madrilène.