Jude Bellingham est en vacances avant le début de la pré-saison en tant que plus grande recrue du Real Madrid pour la saison prochaine. L'international anglais a été présenté le 15 juin à Valdebebas et, depuis, il a dû s'acquitter de divers engagements publicitaires.
Au micro de Sky Sports, l'ancien joueur du Borussia Dortmund, âgé de 20 ans, a fait part de son impatience de commencer à travailler avec ses nouveaux coéquipiers. "Le Real Madrid ? J’hallucine. C'est comme un rêve pour moi", a déclaré Bellingham.
"J'ai vraiment hâte de revenir et de commencer à jouer pour le Real Madrid. La journée de présentation a été très spéciale pour moi, mais il s'agit maintenant d'être prêt à jouer pour l’équipe".
"Je suis très heureux d'être dans ce club", a poursuivi l’Anglais, dont le transfert s’est conclu entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund pour 103 millions d'euros, plus 27 millions d’euros de variables.
📰 AS : "Bellingham, la clé anglaise"
Son arrivée bouleverse la hiérarchie et le schéma tactique
du Real Madrid.Il est le milieu de terrain à la plus haute valeur au monde.
Il a gagné près de 3 millions de followers sur Instagram depuis qu'il a signé à Madrid. pic.twitter.com/IRJqjwHD8I
— Real France (@realfrance_fr) June 29, 2023
"Il faut surmonter la pression"
Interrogé sur le mot pression, un terme courant et omniprésent à la Maison Blanche, il n'hésite pas à assumer : "J'ai ressenti la pression à chaque étape que j'ai franchi et c'est ce qui m'a permis d'être là où j'en suis. Il faut juste trouver le moyen de la surmonter".
Le Real Madrid reprendra le travail la semaine prochaine à la Ciudad Deportiva et il reste maintenant à savoir à quelle date exactement le milieu de terrain, qui n'a pas joué avec sa sélection en raison d'une légère blessure au genou, rejoindra le groupe.