Le Real Madrid a bouclé une nouvelle arrivée durant ce mercato d'été et pas des moindres. Le jeune crack turc nourrit de grands espoirs.
Après avoir livré bataille avec le FC Barcelone, le Real Madrid va présenter ce vendredi Arda Güler, jeune joueur turc convoité par toutes grandes écuries européennes. Le club espagnol a déboursé environ 20 millions d'euros en incluant des bonus pouvant atteindre jusqu'à 10 millions d'euros supplémentaires. Surtout, Arda Güler a été convaincu par le solide projet du club.
L'indiscrétion du grand-père
Depuis sa signature, l'engouement est énorme. Hier, la publication sur Twitter du Real Madrid annonçant son arrivée a été la plus aimée de toutes et la performance n'est pas minime : + 400 000 "likes" en deux heures à peine. Arda Güler fait donc la fierté de son pays mais aussi évidemment, et surtout, de sa famille.
Ce vendredi, la chaîne DHA a recueilli le ressenti de ses grands-pères et il y avait beaucoup d'émotion. "Nous sommes très fiers, nous sommes très heureux mais en même temps tristes car nous le verrons moins", a avoué sa grand-mère. "Arda est quelqu'un de très émotionnel. Il n'aime pas blesser les gens. Il nous appelle toujours avant les matchs et nous demande de prier pour lui", a-t-elle ajouté.
✅👍 Visite médicale. pic.twitter.com/omKz57S3iN
— Real France (@realfrance_fr) July 7, 2023
De son côté, le grand-père a plutôt parlé de l'aspect sportif : "Le Barça proposait de le recruter et de le laisser en prêt une saison à Fenerbahce. Mais Arda n'a pas accepté", a-t-il confirmé en précisant que "le Real Madrid lui avait garanti du temps de jeu".
Puis, pour conclure, il a lâché une petite indiscrétion au sujet de Luka Modric. "Modric a appelé Arda et il lui a dit : 'Je vais me retirer dans un an, le numéro 10 sera à toi", a-t-il raconté à la DHA. Une histoire qui confirme que le Croate jouera sa dernière saison à Madrid.