Les joueurs ont passé leur visite médicale et ont retrouvé Ancelotti à Valdebebas ce lundi. Une séance d’entraînement est prévue à 17h30, sous 38º.
Premier jour à Valdebebas. Le 10 juillet est arrivé, date à laquelle les joueurs non internationaux devaient reprendre le travail. Proclamation et nouvelle saison. Avec la ponctualité anglaise, Bellingham arrive, le plus attendu. Le joueur vedette a manqué les derniers matchs de l'Angleterre en raison d'une blessure, et son retour était donc prévu aujourd'hui.
Il a été l'un des premiers à arriver à l'Hospital Universitario Sanitas La Moraleja, où les joueurs ont effectué les examens médicaux habituels. Il n'y a pas eu de surprise. Il n'y en a jamais. Feu vert et cet après-midi, première séance d'entraînement à 17h30.
Arda Güler, la deuxième des trois recrues apparues aujourd'hui, sera également de la partie. Le joueur turc, qui a joué pour son pays lors de la trêve internationale d'après championnat, avait le droit de profiter d'une semaine de vacances supplémentaire... mais il l'a annulée. Il était pressé de commencer et a annoncé hier après-midi au club qu'il était prêt à rejoindre l'équipe.
🤩 Ancelotti x Bellingham pic.twitter.com/fROTW911Aq
— Infinite Madrid (@InfiniteMadrid) July 10, 2023
Brahim, qui n'a pas été appelé par l'Espagne pour le Final Four de la Ligue des Nations, était également présent à la visite médicale ce matin. Il est de retour à Madrid et a soif de s'affirmer, après deux années réussies à Milan. Pour ce qui est des autres recrues, Joselu était avec la Roja, il a donc droit à des vacances.
L’autre surprise a été de voir arriver le défenseur Fran García, qui a volontairement lui aussi décidé de se présenter aux entraînements dès maintenant. Une fois le groupe au complet d’ici quelques jours, l’équipe s’envolera pour les États-Unis le mercredi 19 juillet.