Rodrygo, qui profite de ses derniers jours de vacances au Brésil, a participé à des émissions de télévision. Ce lundi, il était l’invité de "Boleiragem", sur Sport TV.
Le joueur du Real Madrid s'est exprimé sur les renforts du club pour la saison à venir et sur les recrues qui pourraient arriver. "Ils recrutent bien, ils font un bon travail, en réunissant l'expérience de ceux qui sont déjà là avec des joueurs pour l'avenir, mais qui vont aussi beaucoup aider dans le présent", a-t-il déclaré.
Le Brésilien, qui portera pour la première fois le numéro 11, a expliqué qu'il y avait toujours des rumeurs sur les recrutements possibles : "Au Real Madrid, c'est très compliqué parce que chaque année on entend 'Mbappé arrive, Harry Kane arrive'… Quand je suis arrivé, on parlait aussi beaucoup de Pogba, donc je ne sais pas... Je n'ai aucune information sur quoi que ce soit. Nous allons attendre. J'espère qu'il va venir, bien sûr. Il va beaucoup nous aider, c'est un crack, mais nous ne savons pas ce qui va se passer".
Rodrygo Goes - 2022/23 sur du Tame Impala, la meilleure comp de ce goat pic.twitter.com/ZpJhMbECfC
— Ben Becker (@nadimusiala) July 17, 2023
Rodrygo a également raconté quelques anecdotes de l'entraînement et a mis en avant Marcelo, qui joue pour Fluminense depuis quatre mois. "C'est un plaisir de voir Marcelo jouer. C'est l'une des choses les plus impressionnantes que j'ai vues. Sa qualité est hors du commun. Quand je suis arrivé au Real Madrid, il m'a impressionné. Quand Camavinga est arrivé, nous avions l'habitude de faire des rondos et tous les jours, Marcelo lui faisait des petits ponts", explique-t-il.
En ce qui concerne un éventuel retour au Brésil, Rodrygo se montre pessimiste quant aux épisodes de violence et d'intimidation que connaît le football brésilien : "On finit par perdre le charme du Brésil. On grandit, on vit dans un autre pays et on voit tout ce qui se passe. Parfois, j'ai pensé que je pourrais revenir dans le futur, mais on commence à voir la situation avec un regard différent".