Le Français a fait ses débuts avec sa nouvelle équipe en délivrant une passe décisive et en marquant un but magnifique. Vinicius et Alaba, entre autres, ont réagi à la performance de l'attaquant.
Hier soir, l'attaquant français a fait ses débuts officiels avec sa nouvelle équipe, Al-Ittihad, lors du premier match du Championnat arabe des clubs, contre l'Espérance de Tunisie. Dans le même match, son compatriote Kanté a également fait ses débuts. Le Français semble avoir emporté l'ADN madrilène avec lui en Arabie, car son équipe est revenue au score et il a été l'un des principaux actuers de la victoire.
Les Saoudiens se sont imposés 1-2, grâce à un but somptueux de Benzema qui a fait basculer le match, mais avant cela, il a offert l'égalisation à Abderrazak Hamdallah d’une passe décisive. Hasard du destin, c'est avec un maillot blanc que le Nueve a disputé sa première rencontre.
Benzema n'a rien à faire en Arabie Saoudite, il avait encore tellement à donner...
C'est quoi ce but de malade MDRRR pic.twitter.com/dkabnLWm9m
— YAZID 🇹🇳🇬🇷 (@yazid_m13) July 27, 2023
Après le match, le Français a publié un message sur Instagram, célébrant la victoire de son équipe, et ses anciens coéquipiers n'ont pas tardé à réagir. Vinicius a répondu qu'il était le meilleur. Tchouameni a répondu en disant que c'est un joueur différent. David Alaba et Marcelo se sont également souvenus de leur ancien coéquipier.
Pour ceux qui en doutaient, Benzema a montré lors du premier match qu'il sera un atout majeur pour son équipe et qu'il va apporter beaucoup de joie à ses fans. Du côté de Madrid, ses anciens coéquipiers ont tenu à montrer qu'ils n'ont pas oublié le Français et que, malgré son départ, ils continuent à reconnaître sa qualité et l'amitié que l'ancien capitaine du Real Madrid a laissée dans le vestiaire.