Le Brésilien a posté une photo sur Instagram où il apparaît aux côtés du joueur du PSG. Les deux hommes se sont croisés en Sardaigne.
Rodrygo Goes profite des quelques jours de congé accordés par le Real Madrid avant de commencer la LaLiga à San Mamés dans une semaine contre l'Athletic (samedi 12, 21h30). Il se trouve en Sardaigne et c’est là-bas qu’il croisé la route de Kylian Mbappé. Pas besoin des paparazzis ou des médias locaux, c’est l'attaquant du Real Madrid l'a révélé lui-même.
Rodrygo a mis en ligne une photo de lui et de Kylian Mbappé à l'intérieur d'un club de l'île italienne. L'attaquant n'a posté qu'un "KM" et l'icône d'une flamme. Une flamme qui a mis le feu aux poudres et qui multiplie les commentaires et les spéculations sur une possible arrivée de l'attaquant de Bondy au Real Madrid.
Le message de Rodrygo au monde entier est clair : face à un transfert, ils se connaissent et s'entendent déjà très bien. Le brésilien n'avait d'ailleurs pas caché son envie de partager le vestiaire avec la star française quand on lui avait posé la question en juin dernier : "De 1 à 10, à quel point serais-je excité de jouer avec Mbappé ? 10 ! C'est un phénomène. L'un des meilleurs au monde".
Rodrygo x Mbappé 📸👀 pic.twitter.com/ETgX4IqbHf
— Real France (@realfrance_fr) August 5, 2023
Mbappé toujours à l’écart
A une semaine du début de la Ligue 1 et alors que le PSG est déjà à Paris, le dossier Mbappé s'intensifie. Selon RMC Sport, même si la compétition débute bientôt, Mbappé restera écarté et s'entraînera seul pour préparer la première journée. La source ajoute que l'attaquant devrait manquer le match d'ouverture de la saison contre Lorient au Parc des Princes et continuera d'être écarté, comme ce fut le cas lors de la tournée asiatique.
Pour l'instant, la situation reste inchangée. La clause de renouvellement du Français jusqu'en 2025 ayant expiré, il compte honorer son contrat jusqu'en 2024 et choisir sa destination ensuite. À moins qu'une offre n'arrive du Real Madrid cet été, ce qui n’est pas dans les tuyaux.