Les deux joueurs du Real Madrid ont été questionnés par un fan avec la présence de Juni Califat, le boss du mercato madrilène.
De retour à Madrid après la tournée nord-américaine, les joueurs madrilènes bénéficient d'un peu de repos que chacun utilise à sa manière. Rodrygo passe par exemple quelques jours en Sardaigne où il a croisé la route d'un certain Kylian Mbappé comme il l'a montré sur son compte Instagram.
Depuis un autre endroit plus habituel pour les joueurs professionnels, Ibiza, Vinicius et Militao ont également fait parler d'eux et de ce même Kylian Mbappé ce dimanche à l'occasion d'un échange avec un supporter. "Mbappé va venir ? Qu'en pensez-vous ?" a lancé le jeune supporter, qui a déclenché un échange sympathique.
😏 Mbappé va venir ?
— Real France (@realfrance_fr) August 5, 2023
Vini : « J’espere qu’il viendra »
Militao : « J’espère »
Vini à Militao : « Dis à Juni (Califat) de le signer ! »
Juni : « Vous êtes en train de dépenser tout l’argenr à Ibiza, on en aura plus pour Mbappé » 😅 pic.twitter.com/rVJAGChV8k
"J'espère qu'il viendra", a d'abord répondu Vinicius, suivi par Militao dans la même réponse. "Militao, dis à Juni (Califat) de le recruter" a ensuite rebondi le nouveau numéro 7 madrilène à destination de son coéquipier brésilien.
Juni Califat, c'est évidemment le scoot de luxe (et un peu plus) de la maison blanche et il a été à l'origine de très nombreuses signatures de joueurs composants l'effectif actuel du Real Madrid. Ce dernier était à côté du jeune fan et il a rétorqué avec humour.
"Vous êtes en train de dépenser tout l'argent à Ibiza, il ne nous restera plus rien pour Mbappé", a plaisanté Juni Califat.