L'ancien footballeur argentin serait ravi que le Français rejoigne le Real Madrid et a même plaisanté en proposant d’aller le chercher lui-même.
Dans des déclarations relayées par EFE, Jorge Valdano, ancien joueur et directeur sportif de la Maison Blanche, a déclaré qu'il irait chercher Kylian Mbappé à l'aéroport le jour où son transfert au Real Madrid serait annoncé, comme un geste pour rassurer les fans agacés par le feuilleton sans fin autours de l’attaquant français.
"Si les gens sont toujours en colère contre lui, ne vous inquiétez pas, je viendrai moi-même le chercher à l'aéroport ", a déclaré un Valdano avec le sourire lors d'une conférence donnée au siège de la Confédération sud-américaine de football.
🚨🎖| Le Real Madrid peut payer 200M€ SANS AUCUN PROBLÈME cet été. ✅💰
✅ Il n’y a même pas besoin de vendre un joueur. 🤝
✅ Les finances du club sont TRÈS SAINES.💰@Rodra10_97 #RealMadrid pic.twitter.com/3T8F4VIyPh
— RMadrid actu 🇫🇷 (@RMadrid_actu) August 8, 2023
Bien que la majorité des supporters espèrent voir le transfert se réaliser cet été, il est vrai qu’une partie d’entre eux est très agacée par la tournure et les nombreux rebondissements qui ont parsemés le dossier Mbappé. D’autant qu’à ce jour, il est encore difficile de dire qu’elle en sera l’issue.
Jorge Valdano lui-même a reconnu qu'il ne savait pas si Mbappé finirait par rejoindre le Real Madrid, cette année ou plus tard. Mais il a admis que c'est quelque chose qu'il aimerait voir se produire. "Pour l'instant, rien n'est acté. C'est, pour l'instant, une non-affaire. Mais j'espère que ça en deviendra une", a-t-il déclaré.