À Liverpool, le Real Madrid va séjourner au “Titanic”

C’est un hôtel bien particulier qu’a choisi l’équipe du Real Madrid pour son passage dans la ville de Liverpool : celui dédié au célèbre Titanic.

Zidane et ses troupes sont arrivés ce mardi en Angleterre, pour y disputer demain soir le quart de finale retour de la Ligue des Champions à Anfield. Et comme à chacun de leurs déplacements, les Merengues élisent un hôtel où séjourner la nuit précédant la rencontre.

Cette fois, c’est "Titanic Hotel Liverpool" que les Madrilènes vont passer la nuit ! Un hôtel évidemment très luxueux, mais qui a la particularité d’être intégralement dédicacé au célèbre navire qui avait sombré dans l’océan atlantique en 1912.

Pour pousser la bizarrerie un peu plus loin, sachez que l’anniversaire de la disparition du paquebot se célèbrera… demain soir ! En effet, le Titanic avait sombré il y a tout juste 109 ans, dans la nuit du 14 au 15 avril.

Soit le Real Madrid n’était pas au courant de ce fait pour le moins insolite, soit la superstition n’est pas un mot qui fait partie de son vocabulaire quand il s’agit de la Ligue des Champions…

Articles liés