Sur le plan sportif, le début de saison du Real Madrid est parfait avec trois succès à l'extérieur en Liga. Mais tout n'est pas tout rose...
À quelques jours maintenant de retrouver le Santiago Bernabeu pour cette nouvelle saison, les hommes de Carlo Ancelotti ont fait le travail en ce début de saison. Porté par un immense Bellingham, décisif, le Real a réussi à remporter ses trois matchs à l'extérieur, se plaçant ainsi déjà tout en haut du classement en Liga.
Malgré ça, il y a un gros "hic" durant ce mois d'août et cela pourrait avoir des conséquences néfastes sur les prochains matchs. En effet, il s'agit de l'infirmerie madrilène qui ne cesse de se remplir au fil des semaines. Ce week-end, c'est au tour de Vinicius Junior de connaître cette mésaventure.
Des nouvelles de Güler, Mendy et Ceballos
En attendant les résultats des examens de Vinicius Junior, que l'on connaîtra ce lundi, on peut toutefois se montrer positif à l'égard de deux joueurs : Ferland Mendy et Dani Ceballos, qui, selon toute vraisemblance, seront de retour dans le groupe pour le match contre Getafe. En revanche, Ancelotti s'attend déjà à devoir l'impasse sur son numéro 7 qui devrait revenir après la trêve.
🇪🇸 #LALIGA
🎙Ancelotti : “Bellingham est intelligent et fait le geste juste au bon moment”#Interview #beinsports pic.twitter.com/SNVLM6oTA3— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 26, 2023
Pour le reste, tout semble indiquer que le processus de récupération se passe bien pour Arda Güler. L'autre très attendue nouvelle recrue du Real Madrid est espéré de retour sur les terrains à la fin du mois de septembre après son opération au genou. Il faudra alors espérer que le reste de l'effectif se porte bien d'ici mais une chose est sûre : le Real ne sera jamais au complet cette saison suite aux blessures de Courtois et Militao.