“Achraf est capable de se faire une place dans le onze du Real”

achraf
Photo Icon Sport

L'avenir d'Achraf Hakimi sera l'un des sujets les plus débattus de l'été, à n'en pas douter. Le Marocain doit-il rester à Dortmund une saison de plus ou revenir au Real Madrid, c'est la grande question.

Excellent cette saison avec Dortmund, le latéral marocain est probablement au centre des discutions des dirigeants madrilènes actuellement. Ces derniers doivent-ils le rapatrier cet été et tenter de le mettre en concurrence avec Dani Carvajal, où le laisser s'aguerrir une année de plus en Allemagne ?

Pour son coéquipier du Borussia formé au Barça, Mateu Morey, son ami Achraf a parfaitement les armes pour s'imposer à Madrid : "C'est un grand joueur et cette saison, il a pu le confirmer à Dortmund. Nous n'avons pas parlé de son retour au Real Madrid, mais je ne serais pas surpris qu'ils le rappellent vu le niveau qu'il montre. Il est tout à fait capable de se faire une place dans le onze du Real Madrid", a déclaré l'Espagnol sur la Cadena Ser.

Mateu Morey s'est au passage exprimé sur un autre de ses coéquipiers, l'attaquant Haaland : "Il est aussi bon que ce qu'on peut voir à la télévision. Je suis très heureux de pouvoir m'entraîner et jouer avec des joueurs comme lui. C'est un footballeur à la mode qui fera beaucoup parler de lui à l'avenir".

Articles liés