Achraf : “J’ai choisi l’Inter pour son entraîneur et son style de jeu”

Pour la première fois depuis son transfert, Achraf Hakimi s'est exprimé lors d'un questions/réponses avec les internautes. 

Transféré à l'Inter contre 40 millions d'euros cet été alors qu'on l'attendait de retour à Madrid, Achraf Hakimi s'est exprimé pour la première fois sur son départ. Et comme on pouvait s'y attendre, l'entraîneur du club italien a eu son importante.

"J'ai choisi l'Inter pour son entraîneur, son style de jeu. C'est quelque chose qui me convient. Je pense avoir fait le bon choix, pour moi et l'équipe. Je crois que nous allons faire de grande chose et nous battre pour le titre", a-t-il expliqué.

Pour autant, il n'oublie pas le Real Madrid : "J'ai toujours été supporter du Real parce que j'y suis depuis mes 7 ans. C'est grâce à Madrid que je suis le joueur que je suis", a réitéré Achraf, "La Ligue des Champions avec le Real est le plus beau moment de ma carrière. J'en rêvais depuis tout petit".

Enfin, il a rendu hommage à Marcelo, son idole : "Je l'ai toujours dit, Marcelo est mon idole. Pour ses caractéristiques, sa manière d'être, et j'ai eu la chance de le côtoyer. Je l'admire et c'est pour ça que je porte beaucoup d'attention sur lui."

Articles liés