Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Adidas débordé par la folie Mbappé

Thomas
Publié le 17 juillet 2024
Partager
Photo Icon Sport
Partager

L'engouement autour de l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid est bien là en Espagne. La preuve aujourd'hui.

Certains doutaient de l'impact que le transfert de Kylian Mbappé pourrait avoir après tant de rebondissements et force est de constater que les supporters espagnols du Real Madrid répondent présent. Ce mardi, le Français a été accueilli par 80 000 amoureux du club au Santiago Bernabeu, ce que seul Cristiano Ronaldo avait su faire avant lui.

Ce premier défi, Kylian Mbappé l'a relevé et tout indique que sur le plan marketing, l'ancien joueur du PSG va aussi faire les bonheurs de la maison blanche. En effet, il a vendu plusieurs milliers de maillots dès le premier jour et l'euphorie ne retombe toujours pas.

Adidas débordé

Après quelques heures seulement, la boutique en ligne du club avait vu ses délais de livraison très, très rallongés dans un premier temps. Alors que le club promet habituellement une livraison (avec flocage) en 3/4 jours ouvrés, les fans madrilènes devront cette fois patienter 4 à 6 semaines.

Madridistas,
Hoy fue un día inolvidable para mi y mi familia. Realizo mi sueño de niño.
Muchas emociones !!!!!!
Gracias por el cariño y el amor desde muchos años. Muy feliz y orgulloso de ser parte de la grande familia @realmadrid
Tengo ganas de empezar a jugar por el mejor… pic.twitter.com/fDoZ7WJeeW

— Kylian Mbappé (@KMbappe) July 16, 2024

Chez Adidas, on n'est pas en reste puisqu'on constate ce jour un manque de stock, tout simplement. Sur la version espagnole du partenaire allemand du Real Madrid et accessoirement celui qui se charge de la production des maillots, il n'est plus possible d'acheter le maillot authentique avec le flocage Mbappé sauf en taille 3XL.

Adidas ne donne pas plus d'informations pour le moment s'agissant du ravitaillement à venir, mais la version Replica (la moins chère) est en revanche toujours disponible sur le marchand allemand.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
548kFollowersSuivre
104kFollowersSuivre
102kAbonnésSuivre

Dernières News

Trent sort du silence après l’annonce de sa grave blessure
5 décembre 2025
Le Real Madrid retrouve enfin le Bernabéu
5 décembre 2025
"Courtois est le meilleur gardien que j'ai vu de toute ma vie"
5 décembre 2025
Laporta : "Le Real Madrid représente le pouvoir, le Barça la liberté"
5 décembre 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Les 5 options de Xabi pour remplacer Trent Alexander-Arnold

Punto
4 décembre 2025
Actus

L'Espagne hallucine avec Mbappé : "Le meilleur du monde, de très loin"

Thomas
4 décembre 2025
Actus

Le verdict est tombé pour Alexander-Arnold

Punto
4 décembre 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact