Valbuena : “Benzema ? Il n’y a pas eu de meurtre”

benz-valbuenaPour Téléfoot, Mathieu Valbuena est revenu sur ses affaires extra-sportives et a ainsi évoqué Karim Benzema, mis en examen pour tentative de chantage à l'encontre de l'ancien Marseillais.

Il y a un mois dans les colonnes du Monde, Valbuena s'était dit "très déçu" du comportement de Karim Benzema, s'expliquant ainsi : " Je ne peux pas défendre l’indéfendable. Même à mon pire ennemi, je ne ferais pas ça."

Aujourd'hui, Mathieu Valbuena a minimisé le rôle de l'attaquant phare de l'équipe de France dans l'affaire dite de la sextape : "Quand l’affaire reviendra, on verra comment ça se passe. Il n’y a pas eu de meurtre, ça se traitera. Jusqu’à quand ? Je ne sais pas, mais ça ne m’importe plus."

Quant à la possibilité de le revoir jouer avec KB9 en sélection, Valbuena a certifié : "Bien sûr, c’est possible, il n’y a pas de problème."

Possible, mais encore peu probable, puisque Didier Deschamps reste suspendu à la décision de la justice. À noter qu'il y a une semaine, la juge en charge de l'affaire a refusé une confrontation entre les deux joueurs.


Articles liés