Le joueur argentin aurait voulu voir Jude Bellingham évoluer dans un autre club que le Real Madrid.
Jude Bellingham est le joueur à la mode en Espagne mais aussi en Europe. Le milieu anglais n'en finit plus de briller sur les pelouses de Liga et de Ligue des Champions, tant par ses qualités que par ses statistiques déjà impressionnantes (11 buts, 3 passes décisives en 12 matchs). Un début de saison qui donne des regrets à beaucoup de monde.
Le dernier en date à exprimer ses regrets de voir Bellingham à Madrid, c'est Aguero, ancien joueur de Manchester City également passé par le FC Barcelone. Dans des propos rapportés par Mirror, l'Argentin ne cache pas sa déception. "C'est dommage que Pep Guardiola n'ait pas réussi à le convaincre de s'unir à Erling Haaland à Manchester City", a-t-il d'abord commenté.
I understand why Aguero is always salty about Real Madrid and hates us to the core.
Real Madrid made Sergio Aguero cry on live tv in the unbelievably fascinating Remontada win Vs Man City!pic.twitter.com/M6ktLdnWXR
— Tamoghna (@ReyesDeUniverso) October 17, 2023
"Les grandes équipes seront toujours à la recherche des grands joueurs. City a réussi à prendre un grand attaquant à plusieurs occasions comme avec Haaland. Mais parfois, ça ne se passe pas ainsi, c'est la loi du mercato. J'aurais aimé le voir à Manchester City", a-t-il poursuivi.
Selon l'ancien joueur des Cityzens, "Bellingham est sur le chemin pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde. Son adaptation a été franchement impressionnante. Bien que jeune, la pression de jouer dans une si grande équipe (ndlr : le Real Madrid) ne l'affecte pas. C'est fort. Il peut aussi faire de grandes choses avec l'équipe nationale. S'il maintient ce niveau, il peut sans aucun doute faire partie des meilleurs."