Al-Khelaïfi : "Je n'ai pas une bonne relation avec Florentino Perez"

Le président du PSG ne semble pas porter celui du Real Madrid dans son cœur. À l’origine de ces dissensions, la Super League, mais aussi Mbappé, évidemment.

Le cas Mbappé et sa décision de rester au PSG ont provoqué quelques turbulences ces derniers jours. Tout le monde, et surtout deux clubs, attendaient avec impatience le choix de l'attaquant. Aujourd'hui, Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a expliqué dans une interview accordée à TNT Sports Brazil comment sont ses relations avec Florentino Pérez, le patron du Real Madrid.

"La vérité est que je respecte tout le monde, mais je n'ai pas une bonne relation avec lui. Après la Super League... Je respecte le Real Madrid, un grand club, ils nous respectent et nous les respectons, le respect mutuel est très important, mais je n'ai jamais parlé à Florentino, parce que Kylian est notre joueur et je n'ai pas besoin de parler à qui que ce soit ", a-t-il déclaré sur TNT Sports Brasil.

Ce n'est pas la première fois que le président du PSG parle de ses rencontres avec Florentino. Fin mars, Al-Khelaïfi avait déjà admis avoir échangé avec le président du Real Madrid à propos de la Super League. "Florentino Pérez m'a parlé lors du match de la Ligue des champions et m'a dit : 'Nous devons arriver à un point où nous pouvons te parler'. J'ai été très dur avec lui. Je lui ai dit que j'étais heureux de parler, mais que s'il comptait faire des choses derrière mon dos, je n'étais suis pas intéressé", avait déclaré le manager du PSG auprès la BBC.

Articles liés