Alaba : “J’ai tout de suite su que je voulais venir ici”

Présenté mercredi dernier à Valdebebas, l'Autrichien David Alaba s'est entraîné pour la première fois avec ses coéquipiers hier et a accordé une petite interview aux médias du club.

Ses premiers jours : "Pour moi, c'est un grand pas personnel. Je réalise un rêve d'enfant, celui de porter le maillot du Real Madrid. Personnellement, c'est quelque chose de très spécial, c'est un rêve de jouer pour ce club, mais ce n'est pas seulement un rêve d'enfant. Je pense que non seulement de nombreux enfants, mais aussi de nombreux footballeurs rêvent de ce moment, de jouer un jour pour le plus grand club du monde."

Signer au Real Madrid : "Pour moi, il n'y avait pas d'autre option. Le Real Madrid a toujours été à la première place. Lorsque l'offre est arrivée, j'ai su dès le premier instant que je voulais venir ici. J'avais parlé avec Kroos et Marcelo."

Sa polyvalence : "Je pense que je suis un joueur très flexible, qui peut jouer à plusieurs postes. De plus, je suis gaucher, ce qui n'est pas si fréquent."

Travailler à nouveau avec Ancelotti : "J'ai vraiment hâte de travailler à nouveau avec Ancelotti. Je le connais depuis mon étape au Bayern Munich. Notre relation était vraiment bonne et je suis très heureux que nous puissions à nouveau travailler ensemble."

Articles liés