L'ancien du Bayern Munich a accordé un entretien à Bild. Il a évoqué ses meilleurs souvenirs et aussi la confrontation à venir contre Pep Guardiola.
Lewandowski et les rumeurs l'envoyant au Barça : "Quoi qu'il décide, je suis certain qu'il le fera correctement. Ce que je peux dire avec assurance, c'est qu'aucun défenseur n'aimerait jouer contre lui."
Benzema : "Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de débat en ce moment. La saison qu'il est en train de réaliser est folle. Il était déjà un joueur de classe mondial mais il a décidé d'aller au-delà. Nous sommes tous heureux de l'avoir dans notre équipe. Un triplé en huitièmes et un autre en quarts de finale de la Ligue des Champions... Ça parle pour lui. J'espère que ce ne sera pas son dernier de la saison."
Guardiola : "Nous ne sommes pas restés en contact dernièrement, mais ce sera bon de le revoir. On avait une très bonne relation au Bayern Munich. Mais cette fois, il s'agira de lui faire mal."
Son meilleur souvenir sportif : "À la fin, les titres sont au-dessus de tout. Mais, par exemple, j'ai de grands souvenirs du 8-2 contre le Barça. C'était un match pour les livres d'histoire."
Son pire souvenir : "Les demi-finales et les finales de 2012, peut-être. J'ai pris un jaune en demies qui m'a suspendu pour la finale. J'ai dû suivre la finale à Munich contre Chelsea depuis les tribunes, j'en ai un souvenir très amer."