Courtois, Militao, Güler, Kepa, Ceballos, Tchouaméni, Bellingham... et maintenant Camavinga. Le Real Madrid est inquiet.
Coup dur pour le milieu de terrain de l’Equipe de France et du Real Madrid, qui s'est visiblement blessé en plein entraînement à Clairefontaine alors qu'il préparait avec ses coéquipiers la rencontre contre Gibraltar. Eduardo est resté au sol après un choc avec Dembélé, de quoi déclencher toutes les alertes au Real Madrid. Touché au genou, Camavinga a dû quitter la pelouse aidé des médecins de l’EDF.
Eduardo Camavinga semble touché après un contact avec Ousmane Dembélé. Plus d’informations à venir. pic.twitter.com/q2QLNJrtFB
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) November 15, 2023
Du côté de Valdebebas, il y a évidemment beaucoup d'inquiétude tant les blessures s’accumulent ces derniers temps à Madrid. Voir Camavinga rejoindre lui aussi l’infirmerie serait un coup dur de plus pour terminer l’année 2023.
Dans l’attente d'examens médicaux attendus demain, Eduardo a été pris en charge par les médecins des Bleus. Certains parlent de "torsion du genou" là où d'autres disent que ce n'est qu'un simple coup. Pour le moment, impossible de savoir si le virus FIFA a encore fait des siennes.
Le joueur a réussi à quitter le terrain par ses propres moyens, même si accompagné des médecins. Avant de rentrer au vestiaire, les caméras l'ont filmé en train de parler à Didier Deschamps. Le Madrilène a lancé un "ça va, ça va" à son sélectionneur, demandant même à réintégrer la session, ce que Deschamps lui a évidemment refusé.
Eduardo Camavinga quitte l’entraînement des Bleus après un choc avec Ousmane Dembélé. Touché au genou droit, il lâche un « ça va ça » à Deschamps mais la gravité de sa blessure n’est pas encore déterminée… @infosportplus @CanalplusFoot #EDF pic.twitter.com/Z5SKgdAf0n
— Louis Vix (@VixLouis) November 15, 2023