Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
ActusConférences de presse

Ancelotti : "5 transversales, ça ne m'est jamais arrivé"

Thomas
Publié le 30 juillet 2023
Partager
Photo Icon Sport
Partager

Après la défaite du Real Madrid face au FC Barcelone à Dallas, Carlo Ancelotti s'est exprimé devant la presse.

Quelle est votre analyse du match ? "Ça a été un bon match, on a bien joué. On a eu des opportunités et beaucoup de mobilité. Le négatif, c'est le résultat. Nous n'étions pas bien quand le jeu était arrêté, nous étions trop offensifs, pas assez équilibré. C'est un résultat douloureux mais je garde le positif. On a eu des occasions. 5 transversales, ça ne m'est jamais arrivé. C'est mieux que ça arrive en pré-saison (rires)."

Le manque d'efficacité : "On dirait qu'il y avait un mur dans les cages du Barça. C'est une équipe nouvelle et on doit s'adapter mais on a fait un bon match. On doit continuer. On a eu des occasions malgré l'absence d'un 9 fixe, nos joueurs se démarquent bien devant et ça c'est positif."

Más jugadores como @atchouameni 👏🤍pic.twitter.com/xlqnytPQ2k

— REAL MADRID ♥️ (@AdriRM33) July 29, 2023

Kroos et Modric remplaçants : "Je voulais voir les jeunes dans un match de haute intensité. Ce que Kroos et Modric peuvent apporter, je le sais déjà. Ceux qui ont moins joué aujourd'hui joueront plus au prochain match."

L'équipe était très jeune : "La transition n'a pas démarré aujourd'hui. Ces joueurs, Vinicius, Rodrygo, Valverde, Tchouaméni... Ils prendront plus de protagonisme. Je le vois un très beau futur."

Comment vont Mendy et Arda Güler : "Arda a un problème au genou, j'espère qu'il pourra résoudre ça à Madrid. Ferland, c'est une gêne à l'ischio."

Le match de Vinicius : "Il s'adapte bien à ce nouveau rôle. Il a tapé deux fois la transversale et il a une autre occasion qui ne passe pas loin. C'était un bon match."

Et il a tiré le penalty : "Nous testons des choses. Il manquait Modric. Ça peut être Vini, Rodrygo... Vinicius a raté aujourd'hui mais il tire très bien."

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Le jugement est tombé pour Huijsen
17 septembre 2025
Le verdict est tombé pour Alexander Arnold
17 septembre 2025
63 penaltys : la stat qui agace les anti-Real
17 septembre 2025
Vinicius
3 raisons qui expliquent pourquoi Vinicius a perdu sa place au Real
17 septembre 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Dani Carvajal risque gros après son expulsion face à Marseille

Punto
17 septembre 2025
Actus

Mbappé : "Tout le monde est perdu avec cette règle"

Punto
17 septembre 2025
Actus

De Zerbi : "Le deuxième penalty est honteux"

Punto
17 septembre 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact