L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s'est exprimé après la victoire de son équipe contre Osasuna ce samedi soir.
Le match : "Ce que j'ai le moins aimé, c'est qu'on aurait pu faire plus tôt ce que l'on a fait en seconde mi-temps. J'ai aimé la solidité de l'équipe. On a gardé la tête froide. On a fait un match complet. C'était un match important pour maintenir en vie la Liga. On repart satisfait d'ici."
Vinicius : "C'est un joueur qui fait toujours la différence. Il a été brillant. Il a eu plus d'occasions en deuxième en jouant plus direct. Il est extraordinaire, fantastique. Il ne cesse d'attaquer, de dribbler... Il a une continuité dans le jeu impressionnante."
Valverde : "Je n'ai pas déchiré ma licence car il avait déjà 11 buts"
➕3️⃣ pic.twitter.com/RxTjovg09p
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) February 18, 2023
Sa discussion avec l'arbitre à la pause : "Je n'étais pas d'accord avec une décision en fin de mi-temps mais c'était un malentendu, rien de spécial. L'arbitrage a été très bon, bien contrôlé. J'ai du respect pour les arbitres."
Alvaro Rodriguez : "Il a beaucoup de qualités. Il est grand, il se déplace très bien, il est bon de la tête... Ce n'est pas simple d'entrer avec le Real Madrid. Il a fait la différence, il a donné deux passes décisives. Je suis convaincu qu'il nous aidera cette saison, on doit parler avec Raúl."
Camavinga : "Il joue très bien, où qu'il joue. Il a fait un grand match défensivement avec Ceballos et Modric. En tant que double pivot, il a fait la différence avec Fede."
Le marquage sur Vinicius : "On doit oublier ce qui s'est passé durant la minute de silence (ndlr : des insultes envers Vini), ce qui m'a semblé comme étant un manque de respect envers la Turquie et la Syrie. Osasuna a joué un match de football, ça a été correct, agressif."
Comment va l'équipe : "Nous allons bien. On a eu un problème de dernière minute avec Tchouaméni. Kroos a repris l'entraînement, je crois que Benzema sera de retour mardi... On arrive dans une bonne dynamique. Peu à peu, les joueurs vont récupérer. On arrive en confiance."
Le latéral droit : "À Anfield, Carvajal va jouer."