Ancelotti : "Alvaro peut nous aider cette saison, on doit parler avec Raúl"

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s'est exprimé après la victoire de son équipe contre Osasuna ce samedi soir.

Le match : "Ce que j'ai le moins aimé, c'est qu'on aurait pu faire plus tôt ce que l'on a fait en seconde mi-temps. J'ai aimé la solidité de l'équipe. On a gardé la tête froide. On a fait un match complet. C'était un match important pour maintenir en vie la Liga. On repart satisfait d'ici."

Vinicius : "C'est un joueur qui fait toujours la différence. Il a été brillant. Il a eu plus d'occasions en deuxième en jouant plus direct. Il est extraordinaire, fantastique. Il ne cesse d'attaquer, de dribbler... Il a une continuité dans le jeu impressionnante."

Valverde : "Je n'ai pas déchiré ma licence car il avait déjà 11 buts"

Sa discussion avec l'arbitre à la pause : "Je n'étais pas d'accord avec une décision en fin de mi-temps mais c'était un malentendu, rien de spécial. L'arbitrage a été très bon, bien contrôlé. J'ai du respect pour les arbitres."

Alvaro Rodriguez : "Il a beaucoup de qualités. Il est grand, il se déplace très bien, il est bon de la tête... Ce n'est pas simple d'entrer avec le Real Madrid. Il a fait la différence, il a donné deux passes décisives. Je suis convaincu qu'il nous aidera cette saison, on doit parler avec Raúl."

Camavinga : "Il joue très bien, où qu'il joue. Il a fait un grand match défensivement avec Ceballos et Modric. En tant que double pivot, il a fait la différence avec Fede."

Le marquage sur Vinicius : "On doit oublier ce qui s'est passé durant la minute de silence (ndlr : des insultes envers Vini), ce qui m'a semblé comme étant un manque de respect envers la Turquie et la Syrie. Osasuna a joué un match de football, ça a été correct, agressif."

Comment va l'équipe : "Nous allons bien. On a eu un problème de dernière minute avec Tchouaméni. Kroos a repris l'entraînement, je crois que Benzema sera de retour mardi... On arrive dans une bonne dynamique. Peu à peu, les joueurs vont récupérer. On arrive en confiance."

Le latéral droit : "À Anfield, Carvajal va jouer."

Articles liés