Ancelotti : “Ça ne va pas être facile pour Madrid contre ce Napoli là”

Ancelotti (ANDREAS GEBERT / ANADOLU AGENCY / AFP)

L'ancien entraîneur du Real, Carlo Ancelotti, a évoqué lors d’un entretien avec le Corriere dello Sport le choc entre Madrid et Naples qui se déroulera la semaine prochaine.

Le technicien italien a été invité à s’exprimer sur le 1/4 de finale aller de Ligue des Champions qui va opposer le Real au Napoli dans 5 jours au Bernabéu. Celui qui avait remporté la Décima avec la Casa Blanca a tenu à avertir les Merengue, se frotter aux hommes de Maurizio Sarri ne sera pas chose aisée :

"Je peux dire que jouer contre le Real Madrid est toujours difficile, mais ça ne va pas être facile non plus de jouer contre ce Napoli là. Ils jouent très bien et cela ne me surprend pas. La seule chose qui m’étonne c’est qu’ils aient réussi à maintenir leur efficacité offensive, même après la blessure de leur attaquant titulaire Milik."

Ancelotti a aussi répondu a l’éternelle question des favoris au titre : "Sept équipes peuvent remporter la Champions League : le Real Madrid, le Bayern, Barcelone, la Juventus, l’Atletico, le PSG et Manchester City. C’est beaucoup plus équilibré cette saison. Il n'y a pas de véritable favori", a affirmé l’Italien.

Articles liés