Le Real Madrid s'est qualifié difficilement sur la pelouse de Cacereño en Coupe du Roi. Les Madrilènes ont arraché leur billet pour les huitièmes.
Rodrygo : "Il a réussi une action fantastique. Ça a été un match équilibré pour le reste. Il y avait beaucoup de combats, de longs ballons... On ne pouvait pas faire autrement. L'équipe a réussi à l'emporter et je suis satisfait. C'était un match particulier dans des conditions auxquelles nous ne sommes pas habituées."
Hazard : "J'ai aimé son match mais c'est difficile d'évaluer individuellement les joueurs. C'était impossible de jouer. On a joué un match particulier. Les plus petits joueurs comme Rodrygo ou Hazard souffrent plus."
👔 @MrAncelotti: "Ha sido un partido competido. El equipo ha cumplido y estoy muy satisfecho".#CopaDelRey pic.twitter.com/PN11L9F93M
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 3, 2023
Le match : "C'était un match équilibré, disputé. L'avantage que nous avons à travers la qualité individuelle de nos joueurs n'a pas existé dans ce match à cause du terrain. On ne peut pas jouer au sol."
Ce qu'il a aimé de son équipe : "J'ai tout aimé, de la première à la dernière minute. On savait qu'on allait souffrir. On ne voulait pas prendre de risques derrière, la ligne défensive a été bonne. On n'a pas pris de but, c'est bien."
Le terrain de jeu : "On ne peut pas jouer au football sur ça. Pour moi, ce n'est pas du football. C'est un autre sport. C'est beau car de petites équipes peuvent se battre et être compétitives contre les plus grands. C'est bien pour les fans... mais les fans veulent aussi voir de beaux matchs."