L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a analysé la très difficile victoire de son équipe au Bernabeu contre le Séville FC.
📋 À lire aussi : les notes du match
Le but de Vinicius en un mot : "Extraordinaire. C'est un joueur qui a quelque chose de spécial entre les pieds et physiquement."
Lopetegui a dit que Séville méritait de gagner : "Séville a montré toute sa qualité. C'est une équipe très forte. Ils ont joué en avançant et c'était difficile pour nous de presser haut. Ça nous a déséquilibré. Quand on a égalité, le match a été plus équilibré et nous sommes montés en puissance. Je pense que le nul aurait été le plus juste, on ne méritait pas de perdre non plus."
Le onze et les rotations : "Ceux qui sont entrés en jeu, Camavinga et Valverde, ont apporté beaucoup d'énergie. Il se peut que je pense à faire quelques changements au prochain match."
S'il croyait autant en Vini : "Ce qui me surprend avec lui, c'est sa capacité à marquer. Il est très fort en 1 contre 1, mais c'est sa capacité à marquer des buts qui me surprend vraiment."
Quelle est sa limite ? "Aujourd'hui, il a montré quelque chose qu'il n'avait pas encore montré. C'est un pas en avant supplémentaire pour devenir l'un des meilleurs du monde."
Le possible penalty sur Vinicius : "Je ne l'ai pas vu. Il faut profiter du VAR parce qu'il y a eu quelques erreurs ce week-end..."
Comment il va gérer le match dans 70h contre Bilbao : "On est habitués à jouer tous les trois jours. Valverde en a besoin, parce que c'est un joueur qui dépense toute son énergie sur le terrain. Comme Camavinga, il apporte beaucoup d'énergie et l'équipe doit en profiter."