Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

"Ancelotti en a marre que le Brésil lui mette la pression"

Punto
Publié le 3 mai 2025
Partager
Photo Denis Doyle / Getty Images
Partager

Le journaliste de la Gazzetta dello Sport, Alberto Cerruti, a échangé avec Ancelotti concernant ses négociations avec la CBF.

Les négociations entre Carlo Ancelotti et la Fédération brésilienne  sont pour le moment au point mort. Les réunions avec les émissaires brésiliens n'ont pas donné les résultats escomptés par la sélection brésilienne, qui souhaite faire de l'actuel entraîneur du Real son sélectionneur. 

La Canarinha veut qu'il prenne ses fonctions le plus tôt possible afin d’être sur le banc dès le 4 juin pour affronter l’Equateur. Un calendrier qui est incompatible avec les plans du Real Madrid.

"Ancelotti est un homme de parole, je lui ai envoyé un message et il m'a répondu immédiatement, mais en écrivant simplement 'je ne peux pas parler, on en parle trop'", a déclaré Cerruti à la Cadena SER, avant de donner ses impressions sur la situation : "Mon sentiment personnel est qu'il en a marre de la pression que le Brésil lui met".

🚨 Le fait que Carlo Ancelotti ait refusé le Brésil ne remets pas en cause son départ du Real

L'italien partira avant la saison prochaine, Xabi Alonso va arriver mais reste à déterminer quand cela arrivera et si un intérim de Solari est nécessaire. @relevo pic.twitter.com/RMM8HK8Stq

— Real France (@realfrance_fr) April 30, 2025

Ni Real, ni Brésil ?

"Carlo est un homme calme, il aimerait rester à Madrid et, si Madrid ne veut pas de lui, peut-être que c'est son avenir", a déclaré le journaliste, tout en mettant en garde la CBF : "Si la situation n'est pas claire, Carlo pourrait quitter le Real Madrid et ne pas aller au Brésil".

Cerruti n'exclut pas une option peu envisagée jusqu'à présent : "Pour l'instant, je pense que Carlo restera habiter à Madrid sans entraîner le club. Son rêve serait d'entraîner à Madrid la saison prochaine, mais si ce n'est pas possible, il restera à Madrid, une ville qu'il aime beaucoup", annonce-t-il.

Le journaliste Antón Meana rebondit et ajoute : "La pression est permanente parce que les fuites sont constantes. Souvent, ce ne sont pas des fuites empoisonnées, elles sont vraies" en ce qui concerne les visites des émissaires et en rappelant lui aussi  : “La pression du Brésil est épuisante depuis un bon moment".

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Florentino Pérez n’échappe pas aux critiques
16 mai 2025
Xabi Alonso réclame maintenant un milieu au Real Madrid
16 mai 2025
Dani Carvajal toujours dans les temps pour son grand objectif
16 mai 2025
Les 4 grands échecs d’Ancelotti au Real Madrid 
16 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Ancelotti quitte le Real Madrid, mais pourrait revenir en 2026

Punto
16 mai 2025
Actus

Docu Netflix sur Vinicius : le club de Valence compte porter plainte

Sarah
16 mai 2025
Actus

Raúl Asencio clame son innocence dans un communiqué 

Punto
16 mai 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact