Après le succès du Real Madrid, les journalistes et chroniqueurs de l'émission "La Tribu" sur les ondes de Radio Marca ont fait la critique du match. Tour de table.
Guille Uzquiano : "On pensait que le Real Madrid allait se balader dans ce match et au final, il a été compliqué. Il faut valoriser le fait que le Real ait gagné le match, c'est un mérite car ils ont bien rivalisé... mais il ne faut pas attendre de perdre un match pour faire son autocritique. On dirait qu'ils gagnaient car les adversaires étaient inférieurs."
Amalio Moratalla : "Modric a fait un bon match et Ancelotti ne l'a pas cité, je ne le comprends pas. Ancelotti était dépassé par le match, il ne savait pas qui remplacer."
Paco Jemez : "Je pense que c'était un match pour faire des changements et changer la dynamique de l'équipe. Ça devait être le moment de faire des changements car les équipes qui contrôlent et sont supérieures économisent leur énergie pour les prochains matchs."
Pablo Pinto : "Ancelotti ne fait pas confiance à ses remplaçants. Il pense qu'enlever des joueurs du terrain va affaiblir l'équipe. Il faut voir comment Ancelotti parle de Bale et de Hazard, la tonalité est totalement différente."
Roberto Gomez : "J'attends la Super League avec impatience. Que Ancelotti et Simeone sont déprimants. Ancelotti a manqué de respect à beaucoup de joueurs, comme Marcelo ce soir. Il ne peut pas s'échauffer pendant 40 minutes pour au final ne pas jouer."