Après la victoire du Real Madrid contre le Rayo Vallecano lors de la 36e journée de la Liga, Carlo Ancelotti s'est exprimé devant la presse.
Vinicius : "Il va bien. Le soutien qu'il a reçu est bon pour lui. Il a du mal à assimiler ce qui s'est passé. On verra s'il peut jouer face à Séville. Il a une petite gêne au genou."
La sanction annulée : "Ça m'a surpris, honnêtement. On a corrigé une erreur causée par une séquence écourtée comme on l'a vu. La décision est juste. Le sujet de la VAR est très compliqué et j'ai envie de penser qu'il s'agit simplement d'une erreur sans mauvaises intentions."
Benzema : "Il a reçu un coup au pied. Ce n'est rien de sérieux mais ça l'a affecté un peu. Il a fait un bon match."
LOS AMO!!! GRACIAS, GRACIAS Y GRACIAS! ✊🏿🙏🏾 pic.twitter.com/HsoCUB4l5I
— Vini Jr. (@vinijr) May 24, 2023
Fran Garcia : "Il sera avec nous la saison prochaine. C'est un profil de joueur avec beaucoup d'énergie et qui s'adapte bien à ce qu'on veut."
Mestalla et la tribune fermée : "Il s'est passé beaucoup de choses ces deux derniers jours. C'est une grande opportunité. C'est un pas en avant très important et j'espère qu'on pourra régler ça très vite."
Tebas : "Il me semble qu'il a demandé pardon à Vinicius. Tout le monde s'est rendu compte de ce qui s'est passé. Les gens sont intelligents en Espagne et ces personnes peuvent prendre des décisions pour régler les choses."
Rodrygo : "Sa progression a été très bonne. Il a quasiment été un titulaire cette saison. La prochaine saison, il sera encore meilleur. Il n'a pas atteint son plus haut niveau mais il s'en approche."