L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a analysé le match nul concédé au Bernabeu contre le Rayo Vallecano.
Ce qui a manqué et comment va Bellingham : "Un but. Concernant Bellingham, il passera des examens demain mais on ne pense pas que ce soit sérieux. Le match, on l'a bien joué, avec l'attitude et de l'énergie, mais on n'a pas eu l'efficacité. Le résultat fait mal."
Si Bellingham marque pas... : "Nous avons beaucoup de ressources. On a juste manqué un peu de justesse."
Il a sorti Modric : "Pour donner plus d'amplitude sur le terrain. Il a joué un match très complet, mais je voulais mettre de l'énergie. Il ne méritait pas d'être remplacé. Ni lui, ni personne. Ça a été un bon match. On a tiré 22 fois au but et eux, zéro."
Premier match sans but : "Je ne suis pas préoccupé. On a fait des centres, des passes... on a essayé de toutes les façons possibles, ça peut arriver. On a tenté jusqu'à la dernière seconde."
🗣️ Emilio Butragueño: "El equipo ha sido superior, hemos merecido ganar, hemos tenido el control todo el partido, hemos tenido ocasiones muy claras pero no hemos marcado, pero no hay que reprochar nada al equipo." 🤍pic.twitter.com/P6YMgmBFLD
— REAL MADRID ♥️ (@AdriRM33) November 5, 2023
La fatigue : "Le match du jour m'a montré tout le contraire. Au niveau de l'énergie, on a fait un gros match. Je n'ai pas vu les joueurs fatigués."
Le résultat : "Le résultat fait mal, c'est ce qui nous fait mal mais pas le match. On méritait de gagner. Dans d'autres, nous ne méritions pas de gagner. C'est comme ça. Nous restons très bien au classement, en Ligue des Champions aussi. Il y a de la confiance."
Guler : "Il y avait de la bataille, des ballons aériens... il faut rester tranquille. Il jouera bientôt."
Victoire au Clasico : "S'il fallait gagner l'un des deux matchs, c'est mieux d'avoir battu le Barça que le Rayo Vallecano."