Ancelotti : “Je félicite le FC Barcelone”

Après une victoire pour l'honneur, 1-4, sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone, Carlo Ancelotti qui était suspendu s'est rendu en salle de presse.

Carlo Ancelotti tribunes

Bilan de la saison : "Tout d'abord, je félicite le FC Barcelone et mon collègue Luis Enrique pour le titre. Le bilan n'est pas très positif. Le Real Madrid joue toujours pour gagner et nous n'y sommes pas arrivés. Nous avons fait une bonne première partie de saison mais la deuxième a été plus compliquée."

La rencontre : "L'équipe a bien réagi. Mes joueurs ont une bonne attitude et ce n'était pas facile. Ils ont agi avec professionnalisme et ont toujours gardé la tête haute."

La seule satisfaction, CR7 pour le Pichichi de la Liga et le Soulier d'Or Européen : "Cristiano a bien joué mais a aussi bénéficié du travail de ses coéquipiers."

Trop de milieux offensifs : "Les absences nous ont pénalisé et tout particulièrement celle de Modric. Mais nous avons réussi à bien jouer avec Kroos, Isco et James."

Remporter la Liga : "J'aimerais gagner la Liga la saison prochaine. Nous étions très proches cette saison et nous allons réessayer la saison prochaine."

Articles liés