Ancelotti : “Je souhaite le meilleur à Zidane… en Espagne”

ancelotti

Carlo Ancelotti est passé en conférence de presse avant d'affronter le Real Madrid avec son nouveau club, le Bayern Munich.

C'est un match particulier que vont disputer ce soir Zidane et Ancelotti. Associés sur le banc du Real pendant deux saisons, ces derniers seront face à face dans quelques heures pour la rencontre amicale qui opposera Madrid à Munich (1h30 cette nuit).

Zidane : "Il a été mon joueur, mon assistant. Je lui souhaite le meilleur en Espagne, et un peu moins en Europe. Zizou était un grand joueur et a du charisme. C'est très important pour trainer avec les joueurs. Il avait tout pour entrainer le Real Madrid."

Comparaisons entre les deux : "Chacun a son style, son idée et sa personnalité. Une équipe n'appartient jamais aux entraîneurs, mais aux clubs. Le club est plus important que l'entraîneur."

Retrouvailles avec le Real : "C'est quelque chose de spécial, parce que j'ai de bons souvenirs avec le Real Madrid. J'ai hâte de revoir les gens avec qui j'ai travaillé pendant deux ans."

L'héritage de Guardiola : "Il n'y a pas de révolution à faire parce Guardiola a fait de l'excellent travail. J'espère que les joueurs n'oublieront pas ce qu'ils ont appris. Lorsque vous arrivez dans un club, le premier objectif est de construire une bonne relation avec les joueurs."

Articles liés