L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a analysé la victoire de son équipe contre le Celtic en Ligue des Champions.
Benzema : "Ça ne semble pas préoccupant, mais nous devons attendre les examens de demain. Les premières observations semblent indiquer que ce n'est pas très sérieux, mais nous devons attendre. On ne sait pas encore si c'est musculaire. Ce n'est pas clair."
Hazard et son but : "Il est motivé, il joue bien. Il a eu un peu de mal en première mais il a été déterminant en deuxième avec une passe décisive et son but. C'est un joueur important pour nous et j'espère qu'il pourra continuer comme ça."
En colère en 1ère : "Je ne peux pas me mettre en colère avec cette équipe. On a souffert parce que c'est normal ici, surtout en première période. Contre cette équipe, on souffre. L'équipe a ensuite très très bien joué en deuxième. Cette équipe sait souffrir sans perdre la tête. Ça a été un récital en seconde, sincèrement."
La sortie de Militao : "Il avait une surcharge à l'ischio et voulait continuer mais je n'ai pas voulu prendre de risques et Rüdiger est très fiable. On n'a pas encaissé de buts et je garde qu'on a bien joué en deuxième. On a bien géré le match et on joue avec beaucoup de vélocité quand les espaces s'ouvrent."
Tchouaméni : "Il a fait un bon match. Kroos descendait et lui pouvait évoluer un peu plus haut. Ce sont des mécanismes que nous devons travailler, on a besoin d'un peu de temps. Ça n'a pas été spectaculaire mais ça a été un bon match. Kroos et Modric ont bien géré le match."