Dans un doux moment à la tête du Real Madrid, l’entraîneur Carlo Ancelotti a accordé une interview à Radio 1.
Sa deuxième étape à Madrid : "Je peux dire que je suis un entraîneur chanceux. J'entraîne une équipe à laquelle je m'identifie beaucoup et cela me donne une grande satisfaction. C’est un club très bien organisé. C'est moi qui dois remercier le Real Madrid de m'avoir donné l'opportunité de revenir pour entraîner cette équipe."
Le match contre City : "Le Real Madrid a l'histoire, la tradition et la qualité pour rivaliser jusqu'au bout. Maintenant, nous avons un défi difficile à relever contre Manchester City. Nous allons jouer nos cartes. La nouvelle règle des buts à l'extérieur, qui ne valent plus double, rend ces défis encore plus équilibrés et plus passionnants."
Les remontadas : "Je ne recherche pas les émotions fortes. J'aimerais voir des matchs plus calmes. La magie de ce club, de cette équipe et de ces joueurs apparaît au grand jour. La fin de la saison n'est plus très loin. Nous espérons terminer de la meilleure façon possible."
La signature de Mbappé : "L'avenir de ce club, grâce au président Florentino Pérez, est au plus haut niveau. Et il en sera de même dans les années à venir, quels que soient les joueurs qui viendront. Le Real Madrid a marqué l'histoire du football et continuera à le faire."
Rumeurs d’un transfert d’Asensio à l’AC Milan : "Asensio est un joueur d'une qualité extraordinaire. Ces dernières années, il a souffert d'une blessure au genou qui l'a contraint à rester sur la touche, mais il a apporté une aide importante à l'équipe. Je ne sais rien de son avenir, même s'il discute avec le club pour prolonger son contrat."