Carlo Ancelotti s'est exprimé face à la presse après la large victoire de son Real Madrid face à Levante au Santiago Bernabeu (6-0).
Soutien à Levante : "Je veux envoyer un message de soutien à Levante et à son entraîneur... C'est un grand club et je suis sûr qu'ils reviendront en Liga."
Vinicius et Benzema : "C'est le mérite du travail de toute une équipe et ensuite le temps a permis aux deux de mieux s'entendre, trouver des automatismes. Ils ont très bien combiné, ils ont vraiment très bien joué."
Le système contre Liverpool : "Ce sera un 4-3-3 qui peut parfois se transformer en 4-4-2, il n'y a pas de système défini parce que ça dépend du match. Contre City, on a débuté en 4-3-3 puis nous sommes passés en 4-4-1-1. Ça dépend du match."
Courtois et Lunin : "Lunin va jouer contre Cadiz puis Courtois jouera contre le Real Betis."
Comme le Real va arriver pour la finale : "On arrive en bonne forme parce que notre confiance en soi a énormément augmenté. Nous sommes heureux pour la Liga et nous sommes maintenant concentrés sur la finale. Il nous reste encore du temps et on doit maintenir le rythme. L'équipe a très bien travaillé sur le terrain et elle a envoyé un bon signal."
S'il est le meilleur entraîneur d'Europe : "C'est difficile de répondre à ça. Je n'aime pas me donner des votes, que les autres me les donnent. Je vis un moment heureux et j'espère que ça va durer dans le temps."
Fede Valverde : "Il a une qualité de frappe incroyable. Il doit tirer plus souvent, il faut en profiter. Il est physique, il a de la verticalité dans son jeu et c'est rare de nos jours chez les milieux. Fede a tout ça."
Le plan contre Cadiz : "Je vais faire jouer ceux qui n'ont pas joué contre Levante, comme Kroos, Casemiro, Militao... et aussi Eden Hazard."
Valverde et Rodrygo en concurrence pour une place en finale : "Non, car je pense que les deux vont jouer la finale, c'est certain."