Après le premier match de pré-saison du Real Madrid, une défaite (0-1) contre le Barça, Ancelotti s'est exprimé en zone mixte.
À lire : les tops et flops du match
Rudiger latéral gauche : "J'ai beaucoup aimé. Je ne suis pas fou et lui est très intelligent. Il peut jouer dans cette position et il peut aussi changer avec David Alaba en cours de match. Ils ne l'ont pas fait aujourd'hui parce qu'il était bien."
Où jouera Alaba ? "Latéral gauche... seulement quand il y aura un besoin. Je ne veux pas changer le duo de la saison dernière (Militao, Alaba)."
Comment avez-vous vu Hazard en faux 9 ? "Il peut jouer dans plusieurs positions, on l'a vu l'année dernière. Il a la qualité pour évoluer dans ce rôle mais il doit s'y habituer."
Quels sont les plans avec Asensio et Ceballos ? "Ils ne me dérangent pas, c'est clair, mais la concurrence a augmenté. Ils ont été bons aujourd'hui. Si le mieux est de partir pour eux ? Il faut leur demander. Si je veux que le club les prolonge ? Demandez au club."
Il ne manque pas un attaquant ? "L'effectif est fermé et il est meilleur que la saison dernière. Deux nouveaux joueurs sont arrivés et ils vont beaucoup nous apporter. Il y a 27 joueurs et c'est beaucoup, ce n'est pas facile à gérer. Mais je savais qu'ils sont intelligents et qu'ils comprennent que c'est difficile pour moi."
Quel est le plan avec Borja Mayoral ? "Il est dans la même situation que les autres. Il s'entraînera et s'il est là pour jouer, il jouera."
Comment va Benzema ? "Il jouera 45 minutes contre l'América. Il jouera contre la Juventus aussi, où je pense aligner l'équipe qui jouera la Supercoupe d'Europe (ndlr : face à l'Eintracht le 10 août)."
Il n'y a pas de remplaçant à Benzema ? "Si Benzema n'est pas là, il manquera le meilleur joueur du monde. Personne ne peut remplacer Karim mais on fera jouer un autre joueur. On jouera à onze."