Carlo Ancelotti a prononcé ses premiers mots sur l'arrivée et l'intégration de Kylian Mbappé à son équipe.
Il a assurément fait partie des premiers hommes mis au courant de l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid et Carlo Ancelotti a sans doute déjà étudié sa prochaine équipe avec l'intégration du Français sur le terrain. Depuis le mois de février dernier, il est en effet acquis qu'il jouerait à Madrid cette saison et il n'a cette fois-ci pas fait faux bond à Florentino Perez.
Pour l'heure, tout est encore flou et aux spéculations dans les médias concernant les plans du tacticien italien qui aura énormément de choix au milieu et en attaque. Il devra faire parler son expérience pour contenter tout le monde et maintenir la bonne ambiance dans son vestiaire.
Ce qui est sûr, c'est que Carletto n'est pas inquiet concernant l'intégration de Kylian Mbappé. Durant le festival de cinéma italien, Giffoni Film Festival, il a rapidement répondu à une question sur le Français. "Sa position l'année prochaine ? On va le mettre quelque part, je vais lui trouver une place", a-t-il plaisanté depuis son bureaux à Valdebebas, en visio.
Bienvenido al mejor club del mundo.
Bienvenido a tu casa, Kylian.
HALA MADRID!@KMbappe @realmadrid pic.twitter.com/6JcZ6Us0Yf— Carlo Ancelotti (@MrAncelotti) July 16, 2024
Aussi, l'Italien a été interrogé sur sa fin de carrière et de ses futurs plans. Il l'a assuré, il ne pense pour le moment à prendre aucune sélection nationale alors qu'on l'annonçait un temps très très proche du Brésil.
"Je ne sais pas vais-je prendre ma retraite. Quand le Real se fatiguera de moi, je devrais penser quoi faire. M'arrêter ? Je ne sais pas. D'un côté, j'aimerais passer du temps avec ma famille, voyager, mais j'ai encore l'enthousiasme d'entraîner et je suis sûr que je trouverai la motivation pour continuer", a-t-il avoué.
Puis il a parlé de Bellingham. "Jude a été une surprise mais le mérite est dans sa génétique. À seulement 21 ans, il a démontré du caractère et une grande passion. Il a une génétique favorable. L'entraînement aide sans doute mais il a une bonne génétique", a-t-il expliqué.