Carlo Ancelotti a donné une conférence de presse aux médias internationaux dans le cadre de la tournée du Real Madrid sur le continent américain ces prochains jours.
L'entraîneur italien, qui était accompagné de Thibaut Courtois, a notamment laissé entendre qu'il utilisera Eden Hazard comme faux neuf cette saison et que le club n'a pas l'intention de faire venir d'autres joueurs lors du mercato.
Hazard en tant que faux neuf : "Nous avons beaucoup d'options pour cette position. Benzema est le numéro un, mais nous devons comprendre que ce sera une saison particulière, différente, avec la Coupe du monde au milieu, et nous devons envisager différentes options. Mon idée est d'essayer de voir Eden dans cette position. Compte tenu de ses qualités, il pourrait être bon pour nous de le tester là. C'est un cas similaire à celui d’Asensio."
Pré-saison : "Nous avons une pré-saison importante. Nous aimons aller aux États-Unis. Nous nous sommes toujours sentis bien ici. Nous allons affronter des équipes fortes. L’América en fait partie."
Le Clasico à Las Vegas : "Contre Barcelone, ce n'est jamais un match amical, ce n'est pas une exhibition. C'est une équipe pour laquelle nous avons beaucoup de respect et celle avec laquelle la rivalité est la plus grande. Ce sera un spectacle et un match très disputé."
Tchouameni et Rüdiger : "Les recrues apportent une grande qualité à l'équipe. Ils sont, à leur poste, les meilleurs que nous ayons pu trouver sur le marché. Rüdiger est un grand défenseur central et Tchouameni est pareil, il est très jeune et a beaucoup de potentiel. Il est déjà international avec la France... Nous allons profiter de cette tournée pour les aider à s'adapter à l'équipe."
Le mercato estival : "Je ne peux pas parler des signatures, mais j'ai déjà dit que tout est terminé. On ne va recruter personne de plus. Nous sommes bien comme ça."