Carlo Ancelotti s’’est évidemment réjoui de l’incroyable remontada réalisée par ses joueurs hier, mais a perdu deux joueurs importants au passage.
La spectaculaire victoire 5-2 sur Liverpool à Anfield a apporté une joie immense aux fans du Real Madrid et abasourdi toute la planète foot. Le Real Madrid a combiné la satisfaction d’une victoire historique 2-5 après avoir été mené 2-0) avec le chagrin causé par le décès de la légende Amancio Amaro, le président d’honneur du club.
Le match contre les Reds a aussi apporté son lot de mauvaises nouvelles pour le Real Madrid, avec les sorties sur blessure de deux joueurs. David Alaba comme Rodrygo Goes n'ont pas pu terminer le match, et ont été remplacés par Nacho et Ceballos, respectivement.
Les journalistes Cortegana et Miguel Ángel Díaz se sont vite renseignés sur les causes de ces sorties, et ont informé que le défenseur autrichien souffre d'une élongation musculaire à l'ischio-jambier droit, tandis que le Brésilien est victime d’une surcharge musculaire au niveau du fessier gauche.
David Alaba ha sufrido un pinchazo en los isquios de la pierna derecha.
Rodrygo ha sufrido una sobrecarga en el glúteo izquierdo.
— Miguel Ángel Díaz (@miguelitocope) February 21, 2023
En l’attente d’examens plus approfondis, la présence des deux joueurs est sérieusement menacée pour le derby face à l’Atletico de Madrid à Santiago Bernabéu (samedi, 18h30) mais aussi pour la demi-finale aller de la Copa del Rey contre le Barça qui se tiendra le jeudi 2 mars prochain, là encore au Bernabéu.