Dani Carvajal et Rodrygo Goes ont repris l'entraînement avec le reste de leurs coéquipiers ce mercredi.
Les deux joueurs avaient manqué le premier match de Liga face à Almeria dimanche dernier, mais tout indique qu'ils seront à la disposition de l'entraîneur Carlo Ancelotti pour la deuxième journée qui se tiendra ce week-end sur la pelouse du Celta Vigo (22h00 à Balaídos).
Carvajal, qui souffrait d'une légère entorse de la cheville droite, a suivi un plan établi par le staff médical du club. Après avoir participé à la Supercoupe d'Europe, il a été décidé qu'il serait réservé en Liga Santander et après s'être entraîné en salle lundi, il a repris sa routine aux côtés de ses coéquipiers ce matin.
De son côté, Rodrygo Goes est maintenant complètement remis de la surcharge musculaire qu'il a subie à la cuisse droite et qui lui a fait manquer la victoire des siens 1-2 face à Almería lors de l'ouverture du championnat.
Les hommes d'Ancelotti ont repris l'entraînement ce mercredi à Valdebebas après une journée de repos accordée hier et a commencé la séance dans la salle de sport, puis a effectué "divers exercices avec le ballon sur le terrain, suivie d’une séance tactique et a terminé en jouant un match", a rapporté le club sur son site internet.