Les joueurs blessés du Real Madrid font des progrès et se rapprochent chaque jour un peu plus d’un retour à la compétition.
Bonne nouvelle pour le Real Madrid d’Ancelotti, plusieurs visages ont été aperçus à l’exercice ce mardi à Valdebebas, ce qui n’était plus arrivé depuis bien longtemps pour certains. Le gardien Andriev Lunin, tout d’abord, qui a été autorisé à reprendre l’entraînement après s’être débarrassé du Covid-19.
Mais aussi Kroos et Nacho, qui ont doucement repris l’exercice à l’écart du groupe. L’Allemand se remet toujours de sa pubalgie, alors que l’Espagnol souffre d’une élongation musculaire depuis près de deux semaines. Autre avancée dans la récupération qui va dans le bon sens, celle de Ferland Mendy. Le défenseur est écarté des terrains depuis trois mois et a enfin pu effectuer une partie de la session avec le groupe aujourd’hui.
Il est évidement impensable que tous soient rétablis à temps pour la réception du Celta Vigo dans cinq jours, mais les progrès sont encourageants et invite à l'optimisme.