Ancelotti : “Si nous jouons comme ça mercredi, nous irons en finale”

Pour Carlo Ancelotti, le football n'a pas été juste avec le Real Madrid ce soir. En marge du match contre Valence (2-2), le coach madrilène s'est présenté devant la presse.

ancelotti

« Le match a été bon, mais pas le résultat. Nous avons eu de nombreuses occasions de marquer. 3 poteaux et un pénalty manqué, plusieurs arrêts impressionnants d’Alves. Tout le public a apprécié le gros match que nous avons proposé. Si nous répétons ce match mercredi, tout se terminera bien. »

Comment évaluez-vous la performance de l'équipe ?
« Nous avons eu une grande réaction après le 0-2. Nous avons attaqué dans tous les sens, nous avons eu de grandes opportunités. Le résultat nous blesse, mais parfois cela arrive. »

Pensez-vous que la Liga est perdue ?
« De toute évidence, c’est beaucoup plus compliqué. »

Ambiance pour mercredi
« Nous sommes déçus par ce résultat, mais nous sommes très confiants pour le prochain match. Nous avons donné tout ce que nous pouvions, et avec ce même style de jeu, nous irons en finale. »

Kroos et Benzema
« Kroos a un coup à la hanche. Il semble ne pas avoir de problème musculaire, nous sommes confiants. Je pense que Benzema a juste eu un désagrément mineur sera là mercredi. »

Iker Casillas
« Il a bien joué, comme le reste de l’équipe. »

Varane
«Il avait de la fièvre, mais il va beaucoup mieux. Je pense qu'il pourra s’entrainer dimanche et être prêt pour mercredi. "

Articles liés