Le joueur du Real Madrid vient d'ouvrir son premier salon de coiffure avec son grand frère, Sebastiao. Il prépare maintenant la suite...
Depuis la semaine dernière, il est possible de réserver son rendez-vous pour "The Camavinga House" où le frère d'Eduardo, Sebastiao, vous attend pour s'occuper de vos cheveux. Ce dernier a en effet suivi son petit frère à Madrid où ils se sentent bien. Sebastiao est arrivé avec un diplôme de coiffure, il a travaillé dans un premier temps dans le centre avant que les deux frères ouvrent leur salon.
Pour impulser la chose, il a évidemment pu compter sur la popularité d'Eduardo mais aussi le soutien de plusieurs joueurs du Real Madrid à qui il coupait les cheveux régulièrement depuis des mois. Rüdiger, Vinicius, Rodrygo, Militao ou encore Benzema à l'époque, tous lui ont fait confiance.
Ce n'est que le début
Comme l'écrit Relevo ce mercredi, les deux hommes n'excluent pas d'étendre ce premier business commun et d'ouvrir d'autres salons dans la capitale madrilène. Ils ont aussi de la suite dans les idées puisque comme on peut le découvrir en suivant Camavinga sur ses réseaux, le Français prépare un autre lancement.
Pour ceux qui suivent de près le milieu du Real, toujours en pleine récupération et qu'on ne reverra pas avant 2024 sur les terrains, son attirance pour la mode est quelque chose qui ressort beaucoup sur ses réseaux et le Français a donc l'intention de lancer sa propre marque !
Prochainement, il sera en effet possible d'aller au "The Camavinga House" pour se faire couper les cheveux mais aussi pour acheter des vêtements et des chaussures au style "streetwear" au goût du madrilène. Il n'y aura probablement pas beaucoup de produits pour commencer mais uniquement des exclusivités.
Si le business fonctionne bien, il n'écarte donc pas d'ouvrir de nouveaux locaux avant de, pourquoi pas, créer leur propre marque de vêtements qu'ils concevront eux-mêmes. Affaire à suivre.