Arbeloa : “Si on gagne la Undecima, je fais un Périscope avec Piqué”

Alvaro Arbeloa a accepté de répondre aux questions de la Cadena Cope avant le Clasico.

tt_12_arbeloa_cope_O

Faire un Périscope avec Piqué ?

"Il ne me l'a jamais proposé, mais si nous gagnons la Undecima, je le ferai. Avec Piqué ? Oui, oui, si nous gagnons la Undecima, j'accepte de le faire."

Les insultes de Piqué

"Si Piqué était une personne que j'estimais, qu'il était un ami et qu'il me disait cela, j'aurais été blessé. Mais venant de lui, cela ne me touche pas. Il est libre de dire ce qu'il veut."

Sa relation avec Iker 

"Il s'est passé beaucoup de choses. Pour une raison ou pour une autre, nos malentendus ne se sont pas résolus. Je ne considère pas Iker comme un ennemi et lui également. Je lui souhaite le meilleur et je l'embrasse."

Mourinho 

"Je ne suis pas un lobbyiste de Mourinho. C'est mon ami et je suis reconnaissant de ce qu'il a fait à Madrid."

La mauvaise saison 

"Les responsabilités sont partagées entre Benitez lorsqu'il était là, et nous, les joueurs. Florentino Perez n'est coupable de rien."

Le Clasico 

"Le Barça ne nous fait pas peur et nous sommes prêts pour le combat. Aucun Madridista ne signe pour un match nul, peu importe le match.  S'il y a bien une équipe qui peut battre le Barça, c'est Madrid. J'espère le 0-1."

Zidane 

"Zidane est mon idole et c'est l'entraîneur parfait. Je parle beaucoup avec lui parce que c'est difficile comme situation de devenir un joueur qui ne compte pas, alors vous étiez un joueur important qui jouait régulièrement."

La sélection espagnole 

"J'ai été blessé de ne pas être appelé au Mondial 2014, mais maintenant je suis super content de ne pas être en sélection. Je n'ai pas regardé les matchs de l'Espagne. À l'Euro oui, je regarderai."

Son futur 

"Je n'ai rien signé et je ne sais rien de mon avenir. En Espagne, je ne pourrais pas jouer dans aucun autre club que le Real Madrid. À Porto ? J'y suis interdit, je crois (rires)"

Benzema 

"Benzema est mon joueur préféré. Je paierais pour le voir jouer. Je lui ai dit de prendre la nationalité espagnole et de jouer avec la sélection."

Articles liés