Arbeloa : “Moi je ne vendrais pas Bale”

arbeloa
ALVARO ARBELOA - AFP / Oscar J Barroso

Alors que la rumeur d'un départ de Gareth Bale cet été inonde la presse espagnole depuis hier, l'ancien madrilène Alvaro Arbeloa s'est dit contre cette idée.

A l'occasion de la présentation du Mambo FC, un projet d'équipe composée de Youtubers que le Madridista sera en charge d'entraîner, Arbeloa a évoqué la rumeur Bale :

"Moi je ne le vendrais pas. Je ne pense pas que son crédit soit épuisé ou qu'il soit dans un mauvais moment. Et si j'étais Zidane je le traiterais avec attention, il veut avoir tout le monde au top et je prendrais grand soin de Gareth Bale. Il a toujours eu des problèmes qui l'empêchaient d'avoir de la continuité, je luis donnerais le temps de jeu opportun et je crois que c'est ce qu'il fait. Au final nous aurons besoin de tous les joueurs pour ces prochains mois", a expliqué Arbeloa.

L'ancien latéral droit de la Casa Blanca a également évoqué le changement controversé de Ceballos à Butarque : "Une humiliation ce n'est jamais aller aider votre équipe, même si c'est juste pour quelques secondes. Personne n'aime ça. S'il était fâché ? Très certainement.  Mais à sa place je m'entraînerais comme un animal pour changer ces 15 secondes en 15 minutes, et rien de plus".

Articles liés