La nouvelle contre-performance du FC Barcelone hier soir a permis au Real Madrid de revenir à 4 points du grand rival. A 6 journées de la fin, la Liga est relancée. Une occasion qu'a saisie Alvaro Arbeloa pour s'attaquer au Barça à la manière d'un Gérard Piqué.
Ce sont des tweets et des "clashes" que l'on a l'habitude de lire sur les réseaux sociaux. Entre supporters, la guerre ne connait jamais de trêves. C'est en revanche plus rare de voir deux joueurs s'accrocher comme deux ados sur les réseaux sociaux.
"Que c'est difficile de gagner contre 11 (joueurs)", a lancé Alvaro Arbeloa à l'issue de la rencontre Real Sociedad - Barça (1-0).
¡QUÉ DIFÍCIL ES GANAR CONTRA 11!
¡Partidazo de @illarra4 y enorme @eGranero11, promesa cumplida! ;) ¡Enhorabuena Pirata! 🔝— Álvaro Arbeloa (@aarbeloa17) 9 avril 2016
Ce à quoi, Piqué a répondu en zone mixte : "Un joueur qui est titulaire une fois sur 32 matches ne mérite pas de réponse."
Piqué sobre Arbeloa" Un jugador que ha sido titular una vez de 32 no merece respuesta." #TiempodeJuego158
— Tiempo de Juego (@tjcope) 9 avril 2016
Réponse d'Arbeloa : "Il avait raison au sujet du film. 'La vérité blesse", en référence au tweet de Piqué après la défaite du Real Madrid face à Wolsburg.
Pues tenía razón. Peliculon "La verdad duele" https://t.co/a4EKfdTtlO
— Álvaro Arbeloa (@aarbeloa17) 9 avril 2016
Piqué : "Peliculon prend un accent. Bises."
Peliculón lleva tilde. Un abrazo. https://t.co/olqNtB40kn
— Gerard Piqué (@3gerardpique) 9 avril 2016
Arbeloa : "Tout comme expulsion. Tu as encore raison. Bises Fenomeno."
Igual que 'expulsión'. Vuelves a tener razón. Abrazo fenómeno. https://t.co/RJzqVzHb9x
— Álvaro Arbeloa (@aarbeloa17) 9 avril 2016