Alvaro Arbeloa, qui a joué ses premières minutes depuis l’arrivée de Zidane, est revenu en zone mixte sur la victoire difficilement acquise par le Real et d'autres sujets le concernant.
Polémiques avec Piqué : « Je lui donne la partie pour gagnée. J’adorerais qu’il profite comme ses coéquipiers du bon moment que vit le Barca, mais il est concentré sur d'autres choses, visiblement. J'ai toujours essayé de défendre le Real Madrid sans manquer de respect à personne. »
Relativisme : « Nous avons pris trois points sur un terrain où d'autres grands ont souffert. »
Le message de Zidane : « C’est vrai que nous avons souffert et que certains coéquipiers ont ressenti l'effet de la Ligue des Champions. Nous devons faire mieux. »
Manque d’ambition ? « Non. Nous avons marqué après l’égalisation et nous avons eu des occasions, mais c’est un rival qui en a mis quatre à Getafe, et qui a fait souffrir Barcelone. C’est plus facile d’améliorer les choses quand vous gagnez. »
Las Palmas : « Nous savions qu’ils laisseraient leur vie sur le terrain. »
Motivation : « Ce n’est pas le problème. »
Préparation : « C’est ce que nous faisons. Si nous voulons aller de l'avant en Champion’s, nous devons nous améliorer et ne pas laisser filer la Liga. »
Tirage en C1 : « Nous ne craignons personne. Si on tombe sur le Bayern ou le Barca, nous les jouerons. Nous ne nous sentons inférieurs à personne. »
Fin de contrat cet été : « Je suis conscient que ce sont mes derniers mois... Désormais je joue moins et j’entraine plus dur sur mon temps libre. Je remercie le coach pour cette opportunité. »