Álvaro Arbeloa, qui joue de moins en mois avec son club de coeur, devrait plier bagages en fin de saison.
[dropcap]T[/dropcap]out laisse à penser qu'Arbeloa vit ses derniers mois au Bernabéu. L'Espagnol, dont le contrat se termine dans 6 mois, n'a toujours pas prolongé et intéresserait beaucoup le club turque de Besiktas. À 33 ans tout juste, le Madridista de coeur pourrait tenter une dernière expérience, mais loin de l'Espagne.
Ce n'est pas la première fois que le latéral est lié à des championnats autres que la Liga, la MLS et le Quatar ayant déjà sondé le joueur par le passé. Cette fois, c'est la Turquie qui frappe à la porte, comme l'annonce Mundo Deportivo. Besiktas souhaite récupérer gratuitement le madrilène, qui n'a disputé que 3 matchs de Liga depuis le début de la saison. Avec Carvajal qui brille de mille feux et Danilo débarqué cet été, les chances de glaner du temps de jeu s'amenuisent peu à peu pour l'ancien de Liverpool.
Dans cette situation, la Turquie s'offre à lui comme une alternative plus que crédible. L'Espagnol ira certainement au bout de sa saison à Madrid, et s'envolera le coeur gros, afin de relever le dernier défi de sa carrière.