Arteta : “Ceballos ? Son intention était de rester avec nous”

ceballos
Crédit : Imago

L'avenir de Dani Ceballos est encore incertain. Après une belle saison avec Arsenal, l'Espagnol pourrait retourner chez les Gunners... ou pas. 

Dani Ceballos pourrait rester au Real Madrid. La possibilité a été évoquée ces dernières semaines par la presse espagnole et tout laisse à penser qu'il effectuera la pré-saison avec Zidane et son groupe, à partir de la semaine prochaine. Bien que peu emballé par le joueur, le Français a accepté, à la demande du club, de réétudier son cas durant cette pré-saison plus courte que les précédentes années.

Et si Zizou décidait finalement de ne pas compter sur lui, il semblerait que son nouveau point de chute est déjà trouvé : Arsenal. C'est Mikel Arteta lui-même qui a confirmé qu'il apprécierait le récupérer :

"Vous savez tout le bien que je pense de lui. Il m'a clairement dit que son intention était de rester avec nous, mais évidemment le Real Madrid a son mot à dire et on ne sait pas encore ce qu'ils veulent. C'es évidemment un joueur qui nous intéresse car, comme nous l'avons vu ces derniers mois, il est capable de nous apporter énormément", a affirmé l'entraîneur des Gunners.

Articles liés