En difficulté au Real Madrid depuis un moment, Isco est sur le départ. L’Espagnol veut quitter le club merengue, reste à savoir quand exactement et où.
Isco a pris sa décision : il va terminer la saison en blanc avant de s’envoler vers d’autres horizons. Une ère post-Real Madrid qui pourrait se dérouler du côté du FC Séville selon les informations du journal AS. L’Espagnol souhaite en effet retrouver son compatriote Julen Lopetegui en Andalousie, un entraîneur qui a toujours compté sur Isco. C’est aussi l’opportunité pour lui de ne pas quitter la Liga.
Très apprécié par Zinédine Zidane, le joueur de 28 ans a perdu la confiance du technicien madrilène au fil des semaines en raison de sa méforme physique et de son irrégularité sur le terrain. Il n’a fait que 11 apparitions cette saison pour un temps de jeu total de 357 minutes de jeu et les récentes déclarations de son agent ne laissent plus de doutes sur les intentions de l’Espagnol. Il aurait d’ailleurs aimé pouvoir quitter le capitale espagnole dès cet hiver mais les offres manquent et Zidane ne souhaite pas perdre de joueur en cours de saison.